Le FC Coffrane se saborde

Rapidement réduit à 10, puis à 9, le club vaudruzien s’est incliné face au FC Portalban/Gletterens ...
Le FC Coffrane se saborde

Rapidement réduit à 10, puis à 9, le club vaudruzien s’est incliné face au FC Portalban/Gletterens 2-1 dimanche après-midi en 1re Ligue de football

FC Coffrane Deux expulsions ont lourdement compliqué la tâche du FC Coffrane dimanche. (photo : archives)

Mauvaise journée pour le FC Coffrane. Les joueurs de Philippe Perret se sont inclinés 2- 1 face au FC Portalban/Gletterens dimanche après-midi en 1re Ligue de football. Une double expulsion du portier, Maxime Nagoli et d’Ulisse Mandiango en première mi-temps ont pesé lourd dans la balance. Pourtant, même réduits à 9, les Vaudruziens ont pu revenir à 2-1 en fin de rencontre. Un retour insuffisant pour éviter la défaite. Au classement, le FC Coffrane glisse à la 6e place et pointe à huit longueurs du leader, Servette M21.

 

Succès « rouge et noir »

Neuchâtel Xamax M21 retrouve le sourire. Après une défaite face à Rotkreuz la semaine dernière, les joueurs de la Maladière ont pris la mesure de Dornach samedi après-midi en 1re Ligue de football. Menés 1-0 à la pause, la relève « rouge et noir » a fait la différence en deuxième période en inscrivant notamment 4 buts en 15 minutes. Ce résultat permet à Neuchâtel Xamax M21 de remonter à la 5e place du classement.

 

 

Le FCC finalement vaincu

 

Après huit matches sans défaites en championnat, le FC La Chaux-de-Fonds a chuté 3-1 sur la pelouse de Concordia Lausanne samedi. Les « jaune et bleu » ont pourtant ouvert le score à la 12e minute de jeu par l’intermédiaire de Dany Cattin. Un avantage de courte durée puisque les Vaudois ont répliqué trois minutes plus tard. C’est finalement après… 11 et 20 minutes de temps additionnel que le FCC a cédé.

Après ce revers, les Chaux-de-Fonniers reculent au 7e rang du classement. /gjo

 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus