Le FC Coffrane perd des plumes

Le club du Val-de-Ruz a partagé l'enjeu 2-2 avec le FC La Tour/Le Pâquier, samedi en 2e ligue ...
Le FC Coffrane perd des plumes

Le club du Val-de-Ruz a partagé l'enjeu 2-2 avec le FC La Tour/Le Pâquier, samedi en 2e ligue interrégionale de football. Il occupe la 2e place du classement. Défaite en revanche pour les espoirs de Xamax 

Deux buts pour l'Algérien Abdelaziz Kebbal, de face. (Photo archives) Deux buts pour l'Algérien Abdelaziz Kebbal, de face. (Photo archives)

Partage des points  dans le duel au sommet de 2e ligue interrégionale de football. Le FC Coffrane et le FC La Tour/Le Pâquier se sont séparés sur le score de 2-2 samedi au BEG Stadium. Les joueurs du Val-de-Ruz ont eu le mérite de revenir par deux fois au score à la suite de deux réussites d’Abdelaziz Kebbal. L’Algérien a tout d’abord égalisé à un partout à la demi heure de jeu avant de remettre une seconde fois les compteurs à égalité sur penalty à un quart d’heure de la fin. Cette rencontre a été marquée par l’expulsion de l’entraîneur Antonio Baldi et de l’un de ses assistants. Tous deux ont vertement invectivé  l’arbitre à la suite d’un penalty que celui-ci a accordé à la formation fribourgeoise, 3e du classement.

Le FC Coffrane occupe pour sa part  la 2e place  avec 2 points de retard sur  le FC Portalban/Gletterens et 6 d'avance sur la Tour/le Pâquier, qui compte un match en moins. 

Dans le même groupe, les M21 de Neuchâtel Xamax ont connu la défaite par le plus petit des scores, 1-0, sur le terrain de Farvagny/Ogoz. Au classement, les espoirs « rouge et noir » sont cinquièmes avec dix points de retard sur le FC Coffrane. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus