Ancien attaquant du FCC de retour

Le FC La Chaux-de-Fonds a annoncé l’engagement de Mylord Kasaï en 1re Ligue de football. Cet ...
Ancien attaquant du FCC de retour

Le FC La Chaux-de-Fonds a annoncé l’engagement de Mylord Kasaï en 1re Ligue de football. Cet attaquant de 29 ans avait déjà évolué au FCC au cours de l’exercice 2017-2018

Mylard Kasaï avait déjà porté le chandail du FCC. (photo archives) Mylard Kasaï avait déjà porté le chandail du FCC. (photo archives)

Mylord Kasaï est de retour au FC La Chaux-de-Fonds, en 1re Ligue de football. Le club de La Charrière a en effet annoncé lundi sur son site internet s’être attaché les services de cet attaquant de 29 ans jusqu’au terme de la saison. Formé à Neuchâtel Xamax, Mylord Kasaï avait déjà porté le chandail chaux-de-fonnier durant l'exercice 2017 – 2018. Son parcours l’a conduit dans différents clubs de Promotion League et de 1re Ligue  : entre 2014 et 2016, il a évolué en 1re Ligue sous le maillot du Team Vaud M21. Il a rejoint ensuite le FC Köniz en Promotion League. Après avoir porté le maillot jaune et bleu du FCC, il a joué une saison au FC Bavois avant de faire son retour à Köniz. En janvier 2021, Mylor Kasaï a accepté un autre challenge en 1re Ligue : il a contribué à l'ascension du FC Bienne en Promotion League. 

Au total, il comptabilise 113 matches de Promotion League (24 buts) et 61 de 1re ligue (17 buts). /comm-mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus