Neuchâtel Xamax échoue contre Thoune

Samedi après-midi, Neuchâtel Xamax a perdu 3-1 face aux Bernois en match amical à huis clos ...
Neuchâtel Xamax échoue contre Thoune

Samedi après-midi, les footballeurs neuchâtelois ont perdu 3-1 face aux Bernois en match amical à huis clos à La Maladière

 L'entraîneur Andrea Binotto a profité de ce match amical pour effectuer plusieurs changements.(photo archives Keystone): L'entraîneur Andrea Binotto a profité de ce match amical pour effectuer plusieurs changements.(photo archives Keystone):

La préparation pour la deuxième partie de saison de Neuchâtel Xamax bat son plein. Les « rouge et noir » recevaient Thoune samedi après-midi à La Maladière. Les hommes d’Andrea Binotto ont perdu 3-1 face aux Bernois. 

Les Xamaxiens ont pourtant ouvert le score à la 16e minute sur une réussite de Raphaël Nuzzolo avant de se faire rejoindre à la 44e minute, juste avant la pause. Les joueurs de Thoune ont ensuite enfoncé le clou en marquant les deux buts finaux à la 60e et 82e.

A noter encore que la nouvelle recrue xamaxienne Yannick Marchand a joué une mi-temps.

Avant de reprendre le championnat le 28 janvier prochain, Neuchâtel Xamax disputera encore un match amical, le samedi 22 janvier à Bâle. /mad

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus