Le FCC craque en fin de match

Le FC La Chaux-de-Fonds s’est incliné 5-3 face à Vevey samedi en 1re Ligue de football. C’était ...
Le FCC craque en fin de match

Le FC La Chaux-de-Fonds s’est incliné 5-3 face à Vevey samedi en 1re Ligue de football. C’était le dernier match des joueurs de la Métropole horlogère avant la trêve hivernale

Le FCC n'est pas passé loin des trois points à Vevey. (Photo: archives) Le FCC n'est pas passé loin des trois points à Vevey. (Photo: archives)

Défaite rageante pour le FC La Chaux-de-Fonds. Les joueurs des Montagnes neuchâteloises ont perdu 5-3 samedi contre Vevey en 1re Ligue de football. Les hommes de Vincenzo Meo ont laissé filer la victoire en toute fin de match.


Un festival de buts

Menés 2-0 après vingt minutes de jeu, les Chaux-de-Fonnniers ont recollé au score juste avant la mi-temps. Les réussites ont été inscrites par Eliot Halimi et Ricardo Miguel Da Costa Vilela à la 44e et 47e minute. Après la pause, le FCC a même mené 3-2 grâce au but de Kevin Mapwata à la 69e. Mais les protégés de Vincenzo Meo n’ont pas su garder cet avantage jusqu'au coup de sifflet final et les Vaudois en ont ainsi profité pour marquer les trois buts finaux.

A la suite de cette défaite, le FCC termine sa première partie de saison au 6e rang avec 22 points, soit 9 longueurs de retard sur la tête du classement occupée par Bulle.

Le prochain match des footballeurs chaux-de-fonniers est agendé en mars 2022. /mad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus