Les M21 de Xamax s’imposent, Coffrane perd des plumes

Lors de la dernière journée de 2e ligue interrégionale de football avant la pause hivernale ...
Les M21 de Xamax s’imposent, Coffrane perd des plumes

Lors de la dernière journée de 2e ligue interrégionale de football avant la pause hivernale, les M21 de Xamax sont allés battre Sierre 2-0 samedi alors que Coffrane a concédé le match nul 1-1 contre la lanterne rouge Prishtina Berne

Les M21 de Xamax terminent la première partie de saison sur une bonne note. (Photo: archives). Les M21 de Xamax terminent la première partie de saison sur une bonne note. (Photo: archives).

Un bon résultat pour les M21 de Xamax, mais un petit coup d'arrêt pour Coffrane. Samedi, lors de la dernière journée de 2e ligue interrégionale avant la trêve hivernale, les jeunes « rouge et noir » se sont imposés 2-0 à Sierre. Ils empochent donc trois précieux points et ce succès leur permet de prendre la 4e place du classement. Les hommes de Brian Weber ont huit points de retard sur le leader le FC La Tour/Le Pâquier qui compte un match en moins.


Contre-performance pour Coffrane

De son côté, le FC Coffrane a concédé le nul 1-1 face à Prishtina Berne, la lanterne rouge du classement. Les néo-promus terminent tout de même cette première partie de saison à la 2e place du classement avec 28 points, ex-aequo pour l’instant avec le FC La Tour/Le Pâquier. 

Le championnat de 2e ligue interrégionale reprendra en mars 2022. /mad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus