Andrea Binotto suspendu pour un match

L'entraîneur de Neuchâtel Xamax devra suivre le prochain match de son équipe des tribunes. ...
Andrea Binotto suspendu pour un match

L'entraîneur de Neuchâtel Xamax devra suivre le prochain match de son équipe des tribunes. Il avait écopé d'un carton rouge à la fin de la rencontre de vendredi face à Vaduz  

Andrea Binotto dubitatif avait vu rouge  à la suite d'une attitude jugée peu fair play de Vaduz. (photo archives) Andrea Binotto dubitatif avait vu rouge à la suite d'une attitude jugée peu fair play de Vaduz. (photo archives)

Un match de suspension contre Andrea Binotto. La sanction est tombée lundi matin. La Commission de discipline de la Swiss Football League a rendu son verdict à la suite des incidents survenus à la fin du match de Challenge League, vendredi au stade de La Maladière, entre Neuchâtel Xamax et Vaduz.

Les deux entraîneurs, Andrea Binotto et Mario Frick, ont failli en venir aux mains. L’entraîneur xamaxien a surréagi la suite d’une décision arbitrale discutable et l’attitude jugée peu fair play de l’adversaire, qui a permis à Vaduz d’inscrire le 2-0.

A la suite de cette décision, Andrea Binotto devra suivre la prochaine rencontre des tribunes, vendredi à Wil. Il ne sera pas autorisé à se rendre dans les vestiaires avant et pendant le match. Il sera remplacé sur le banc par Sébastien Fontbonne, l'entraîneur-adjoint. 

De son côté, Mario Frick a écopé lui de deux matches de suspension. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus