Le FC Coffrane enchaîne

Le club vaudruzien a dominé Portalban/Gletterens 2-0 samedi soir en 2e ligue interrégionale ...
Le FC Coffrane enchaîne

Le club vaudruzien a dominé Portalban/Gletterens 2-0 samedi soir en 2e ligue interrégionale de football. Dans le même temps, Neuchâtel Xamax M21 a été tenu en échec 2-2 par Guin

Le bon départ se confirme pour le FC Coffrane en 2e ligue interrégionale de football. (photo : archives) Le bon départ se confirme pour le FC Coffrane en 2e ligue interrégionale de football. (photo : archives)

Le FC Coffrane confirme son bon début de saison. L’équipe vaudruzienne a dominé Portalban/Gletterens 2-0 samedi soir en 2e ligue interrégionale de football. Le néo-promu a dû patienter avant de passer l’épaule dans les 20 dernières minutes de jeu. Les deux réussites ont été inscrites par Ulisse Mandiango (71’) et Richard Roubini (94’).

Xamax M21 perd des plumes

De son côté, la jeune garde xamaxienne a laissé filer ses premiers points de la saison. Après trois victoires consécutives, les « rouge et noir » ont été tenus en échec 2-2 par Guin samedi soir.

Au classement, Neuchâtel Xamax M21 et le FC Coffrane pointent aux 2e et 3e rangs avec tout deux dix points engrangés en quatre rencontres. /gjo 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus