Le FC Coffrane et les M21 de Xamax victorieux

En 2e ligue interrégionale, le FC Coffrane a réussi ses débuts dans sa nouvelle catégorie de ...
Le FC Coffrane et les M21 de Xamax victorieux

En 2e ligue interrégionale, le FC Coffrane a réussi ses débuts dans sa nouvelle catégorie de jeu samedi en battant Fribourg 3-2. Les M21 de Xamax ont également remporté les trois points en s’imposant 1-0 face au CS Romontois

Le FC Coffrane signe sa première victoire à domicile en 2e ligue interrégionale. (Photo: Pierre Boldt). Le FC Coffrane signe sa première victoire à domicile en 2e ligue interrégionale. (Photo: Pierre Boldt).

Samedi soir gagnant pour les deux clubs neuchâtelois de 2e ligue interrégionale. Le FC Coffrane a lancé sa saison 2021/2022 de la meilleure des manières. Pour leur première dans cette catégorie de jeu, les néo-promus ont battu Fribourg 3-2 à domicile. Les joueurs d’Antonio Baldi perdaient pourtant 2-1 à la mi-temps avant de renverser le cours du jeu.

De leur côté, les M21 de Xamax confirment leur bon début de saison avec une deuxième victoire d’affilée. Les « rouge et noir » sont allés chercher la victoire 1-0 face à CS Romontois. Le seul but de la partie est signé Kenneth Kabuya à la 74e minute.

Les deux clubs rejouent samedi prochain. Le FC Coffrane ira affronter Favargny/Ogoz alors que les M21 de Xamax recevront le FC Saint-Maurice. /mad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus