Le Locle est relégué

Le club de football de la Mère commune a été dominé samedi par la lanterne rouge Portalban-Gletterens ...
Le Locle est relégué

Le club de football de la Mère commune a été dominé samedi par la lanterne rouge Portalban-Gletterens 4-0 lors de la dernière journée de 2e ligue interrégionale et est condamné à la culbute. De leur côté, les M21 de Xamax et Colombier ont connu des fortunes diverses

Le Locle n'aura pas réussi à se maintenir après une saison très compliquée. (Photo: Archives)  Le Locle n'aura pas réussi à se maintenir après une saison très compliquée. (Photo: Archives)

Il n’y a pas eu de miracle pour le FC Le Locle. Les pensionnaires des Jeannerets ont été étrillés samedi par la lanterne rouge Portalban-Gletterens 4-0 lors de la dernière ronde de 2e ligue interrégionale de football. Cette défaite condamne définitivement la troupe de Patrice Zengue à la descente en 2e ligue après une saison diablement compliquée. Le Locle termine sa saison à la 13e et dernière place avec 8 points en 12 rencontres.


Xamax sourit, Colombier termine bon ami

L’épilogue de la saison a été plus heureux pour les M21 de Neuchâtel Xamax FCS. Les jeunes « rouge et noir » ont pris la mesure de Piamont 2-0 et termine leur saison au 3e rang avec un total intéressant de 24 points en 12 matches. De son côté, Colombier a partagé l’enjeu avec Favargny-Orgoz 1-1 et boucle son exercice 2020-2021 à la 7e place avec 16 points en 12 rencontres.

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus