Le FCC carbure au super

Nouvelle victoire pour le FC La Chaux-de-Fonds en 1re Ligue de football. Lors de l'avant-dernier ...
Le FCC carbure au super

Nouvelle victoire pour le FC La Chaux-de-Fonds en 1re Ligue de football. Lors de l'avant-dernier match, les « jaune et bleu » ont pris le meilleur sur l'Olympique de Genève sur le score de 2-1 mercredi soir

Noha Sylvestre et ses coéquipiers se sont arrachés en fin de match pour l'emporter. (Photo: archives) Noha Sylvestre et ses coéquipiers se sont arrachés en fin de match pour l'emporter. (Photo: archives)

Une nouvelle victoire pour le FC La Chaux-de-Fonds en 1re Ligue de football. Les « jaune et bleu », dont le maintien est assuré, se sont imposés 2-1 mercredi à l'autre bout de la Suisse romande face à l’Olympique de Genève.

Cette victoire a été obtenue au forceps. En effet, alors que les Chaux-de-Fonniers étaient menés depuis la 37e minute sur un but de Camil Ouarghi, ils se sont démenés en toute fin de match avec une égalisation obtenue par Vincenzo Piazzoni  (89e). Puis, Noha Sylvestre est venu parachever ce retour en inscrivant le but de la victoire à la 92e minute de jeu.

Le FCC qui est désormais 6e du classement doit encore disputer un dernier match face à Vevey United avant d’être en vacances. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus