Xamax M21 rigole, le Locle s’enfonce

Soirée contrastée pour les clubs neuchâtelois engagés en 2e ligue interrégionale de football ...
Xamax M21 rigole, le Locle s’enfonce

Soirée contrastée pour les clubs neuchâtelois engagés en 2e ligue interrégionale de football. Neuchâtel Xamax M21 a dominé Stade-Payerne 2-0 alors que le FC le Locle a subi la loi de Guin 4-1 dimanche

Les M21 de Xamax terminent bien la saison 2020-2021. (photo archives) Les M21 de Xamax terminent bien la saison 2020-2021. (photo archives)

Le spectre de la relégation plane sur le FC le Locle. Les joueurs de la Mère commune se sont inclinés 4-1 à domicile dimanche après-midi lors de l’avant-dernière journée de 2e ligue interrégionale de football. Un résultat qui condamne certainement les Loclois à une descente d’un échelon.

Bonne affaire par contre pour Neuchâtel Xamax M21. La jeune garde « rouge et noir » a disposé du FC Stade Payerne 2-0 et se rapproche de la tête du championnat.

Au classement, les Xamaxiens pointent au troisième rang à trois unités de la deuxième place occupée par Fribourg. De son côté, le Locle occupe la 12e place et accuse trois points de retard sur la barre à une journée du terme de la saison. /gjo 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus