Un nul pour Colombier, une correction pour Le Locle

Les deux équipes neuchâteloises ont perdu de précieux points mercredi soir en 2e ligue interrégionale ...
Un nul pour Colombier, une correction pour Le Locle

Les deux équipes neuchâteloises ont perdu de précieux points mercredi soir en 2e ligue interrégionale de football. Le FC Le Locle a notamment essuyé une lourde défaite à domicile contre le FC Stade-Payerne

Le FC Le Locle a été durement corrigé sur son terrain synthétique des Jeanneret. (Photo: archives - Enrico Quaranta). Le FC Le Locle a été durement corrigé sur son terrain synthétique des Jeanneret. (Photo: archives - Enrico Quaranta).

Fortunes diverses pour deux clubs neuchâtelois en 2e ligue interrégionale de football. Deux rencontres se sont disputées mercredi soir dans le canton.

D’un côté, Colombier a partagé l’enjeu avec Guin 1-1 à domicile. De l’autre, Le Locle a été sèchement corrigé 6-0 par Stade-Payerne sur son terrain des Jeannerets.

Au classement, les Loclois sont en grand danger de relégation et pointent actuellement au douzième rang avec trois points de retard sur la barre alors qu'il ne reste que deux matches à disputer. Colombier est cinquième avec six unités d'avance sur le premier relégable et a assuré son maintien. /dsa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus