Reprise réussie pour Xamax M21 et Colombier, Le Locle trébuche

Les clubs neuchâtelois de 2e ligue interrégionale ont connu des fortunes diverses samedi lors ...
Reprise réussie pour Xamax M21 et Colombier, Le Locle trébuche

Les clubs neuchâtelois de 2e ligue interrégionale ont connu des fortunes diverses samedi lors de la reprise du championnat. Les M21 de Xamax se sont imposés face à Farvagny 1-0, Colombier a partagé l'enjeu avec Romontois 2-2, alors que Le Locle s'est incliné 3-1 face à la Sarraz

Les M21 de Xamax partaient avec une petite longueur d'avance vu qu'ils n'ont pas cessé de s'entraîner. Les M21 de Xamax partaient avec une petite longueur d'avance vu qu'ils n'ont pas cessé de s'entraîner.

Xamax M21 réussit sa reprise en 2e ligue interrégionale de football. Les jeunes Neuchâtelois se sont imposés 1-0 samedi face à Farvagny/Ogoz. Les « rouge et noir » réalisent une belle opération qui les fait remonter à la troisième place du classement.

Deuxième club du Littoral engagé samedi, Colombier a partagé l'enjeu avec Romontois 2-2. Les Colombinois ont eu chaud vu qu'ils ont égalisé dans les arrêts de jeu à la 91e minute par l'intermédiaire de Marvin Kalamba. Grâce à ce nul, Colombier ne redescend pas trop au classement et passe à la 5e place.


Le Locle mord la poussière

Pour Le Locle, la tâche était trop ardue. Opposés au leader la Sarraz, les pensionnaires des Jeannerets ont mordu la poussière 3-1 sans démériter. Les Loclois disputaient leur première rencontre avec le nouvel entraîneur Patrick Zengue. Avec cette défaite, Le Locle se retrouve sous la barre à la 11e place dans une position peu confortable. Les footballeurs des Montagnes peuvent toutefois encore espérer se retrouver dans le bon wagon avec quatre matchs à disputer et seulement un point de retard sur Piamont, premier non-relégable.

Rappelons encore que seuls les matchs du premier tour seront disputés pour déterminer le classement final. /jha


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus