Xamax : licence en poche

Le club de La Maladière a reçu sa licence de jeu pour la prochaine saison de Challenge League ...
Xamax : licence en poche

Le club de La Maladière a reçu sa licence de jeu pour la prochaine saison de Challenge League de football. Il lui reste maintenant à assurer son maintien sur le terrain

Recevoir sa licence est une bonne chose, revoir un jour une Maladière pleine en serait une autre fantastique. (photo archives)  Recevoir sa licence est une bonne chose, revoir un jour une Maladière pleine en serait une autre fantastique. (photo archives) 

Neuchâtel Xamax FCS a reçu sa licence de jeu en première instance pour la prochaine saison en Challenge League de football. Seul le FC Schaffhouse n’a pas décroché le précieux sésame pour des raisons financières et d’infrastructures.  Tous les clubs de Super League font en revanche figure de bon élève, a indiqué ce lundi dans un communiqué la Swiss Football League. En Promotion League, Yverdon Sport, Rapperswil-Jona et Etoile Carouge sont les trois clubs qui ont reçu le feu vert en cas d’ascension en Challenge League.

En raison des conditions générales difficiles, le comité de la SFL a décidé d'appliquer des exigences plus légères pour cet octroi de licences, notamment en ce qui concerne les critères financiers. 

Licence en poche, Neuchâtel Xamax FCS doit maintenant assurer son maintien sur le terrain, ce qui n'est pas encore gagné au vu du classement actuel. /mne-ats

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus