Le FC La Chaux-de-Fonds en attente d’une éventuelle reprise

Le FCC est au repos forcé depuis l’automne. Tant du côté du staff technique que du comité, ...
Le FC La Chaux-de-Fonds en attente d’une éventuelle reprise

Le FCC est au repos forcé depuis l’automne. Tant du côté du staff technique que du comité, on navigue avec peu de perspectives, même si le travail de remise à niveau des finances du club se poursuit

L'entraîneur du FCC, Alexandre Pepe l'été dernier au stade de La Charrière. (photo archives) L'entraîneur du FCC, Alexandre Pepe l'été dernier au stade de La Charrière. (photo archives)

Le FC La Chaux-de-Fonds ronge son frein. Depuis le mois d’octobre, le club de 1re Ligue de football et au repos forcé en raison des restrictions liées au Covid-19. Onzième de ce classement gelé avec trois victoires, cinq défaites et un nul, la formation de la Métropole horlogère ne sait pas si elle reprendra le chemin des terrains au printemps.

En attendant, le travail en coulisses continue, avec des nouvelles plutôt encourageantes sur le plan financier. Sadri Ben Brahim, vice-président du FC La Chaux-de-Fonds : 

L’équipe de La Charrière a 3 points d’avance sur la zone de relégation. Pour l’entraîneur des « jaune et bleu » c’est le manque de perspectives qui est particulièrement difficile. Certaines mesures ont été prises pour tenter de maintenir un semblant d’esprit d’équipe. Alexandre Pepe :

/lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus