Un nouveau défenseur pour Neuchâtel Xamax

Le club de Challenge League de football a annoncé ce vendredi l'engagement d'Umaru Bangura ...
Un nouveau défenseur pour Neuchâtel Xamax

Le club de Challenge League de football a annoncé ce vendredi l'engagement d'Umaru Bangura pour la fin de la saison 2020/2021 avec une option pour la suivante. Le défenseur central a été libéré par le FC Zurich

Umaru Bangura portera le numéro 17. (Photo: Neuchâtel Xamax FCS) Umaru Bangura portera le numéro 17. (Photo: Neuchâtel Xamax FCS)

Du renfort pour Neuchâtel Xamax FCS. Le club de Challenge League de football annonce ce vendredi l’arrivée d'Umaru Bangura. Le défenseur central s'est engagé avec les « rouge et noir » pour la fin de la saison 2020/2021 avec une option pour la suivante. Il portera le numéro 17.

Umaru Bangura a été libéré par le FC Zurich, dont il portait les couleurs depuis 2016. Il a disputé 80 matches en Swiss Football League dont 63 en Super League. Âgé de 33 ans, il est le capitaine de l'équipe nationale de la Sierra Leone et compte 36 sélections pour trois buts. 

Pour son premier match en Suisse, Umaru Bangura avait affronté… Neuchâtel Xamax en Challenge League. Le joueur se souvient bien de cette rencontre remportée 1-0 par les Zurichois. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes