Neuchâtel Xamax FCS ira finalement à Aarau

Branle-bas de combat à Neuchâtel Xamax FCS. Après avoir annoncé samedi en début d'après-midi ...
Neuchâtel Xamax FCS ira finalement à Aarau

Le président du club neuchâtelois, Christian Binggeli est revenu sur les propos du club « rouge et noir » qui avait déclaré un cas positif au Covid-19 samedi après-midi. Cette annonce n’est plus d’actualité et serait le résultat d’une erreur administrative

Raphaël Nuzzolo et ses coéquipiers auront passé par tous les états d'âme samedi avant de retrouver Aarau. (photo : archives). Raphaël Nuzzolo et ses coéquipiers auront passé par tous les états d'âme samedi avant de retrouver Aarau. (photo : archives).

Branle-bas de combat à Neuchâtel Xamax FCS. Après avoir annoncé samedi en début d'après-midi le report de sa rencontre de Challenge League face à Aarau prévue le soir même, le club « rouge et noir » est revenu sur ses propos. Contacté, le président xamaxien, Christian Binggeli a évoqué une erreur administrative pour expliquer cette information erronée. Raphaël Nuzzolo et ses coéquipiers prennent donc, finalement, la route en direction du Brügglifeld pour y défier Aarau. Le coup d'envoi de cette partie, initialement programmé à 18h30 est décalé à 19h.

Ce cafouillage symbolise néanmoins toute la difficulté actuelle d'organiser un championnat en tenant compte des mesures sanitaires en vigueur. Pour le président de Neuchâtel Xamax FCS, Christian Binggeli, la situation est telle que la meilleure solution serait de mettre de championnat en pause.

Christian Binggeli


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus