Affiche séduisante à La Maladière

Neuchâtel Xamax FCS accueille Grasshopper vendredi en Challenge League de football. L'occasion ...
Affiche séduisante à La Maladière

Neuchâtel Xamax FCS accueille Grasshopper vendredi en Challenge League de football. L'occasion de valoriser les progrès accomplis devant le leader du championnat 

Un beau défi pour Pedro Teixeira et ses coéquipiers. (photo archives) Un beau défi pour Pedro Teixeira et ses coéquipiers. (photo archives)

Neuchâtel Xamax FCS désire faire douter le leader Grasshopper et pourquoi pas signer un succès significatif, ce vendredi soir au stade de La Maladière. Les deux équipes sont aux prises dès 20 heures à l’occasion de la 4e journée du championnat de Challenge League de football.

Après une première victoire cette saison, 3-1 à Thoune, Neuchâtel Xamax FCS va s’attaquer à une tâche ardue. Stéphane Henchoz n’a aucun doute sur la valeur, et aussi les intentions de Grasshopper, qui vise l’ascension au terme de cet exercice 2020 – 2021.

Stéphane Henchoz

Neuchâtel Xamax FCS disposera d’un nouveau joueur pour attaquer ce match : l’international albanais Migjen Basha. En revanche, Musa Araz a lui été transféré en début de semaine à Sion, comme l'a expliqué Stéphane Henchoz

Léo Farine, Alexandre Pasche, Yoan Epitaux et Noah Frick, Jason Mbock, tous blessés, manqueront aussi à l’appel.

Neuchâtel Xamax FCS – Grasshopper : un match à suivre en direct sur RTN, ce vendredi dès 19h45. /mne


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus