Un nouveau milieu de terrain à Xamax

Le club neuchâtelois de Super League annonce l'arrivée de Musa Araz pour la fin de la saison ...
Un nouveau milieu de terrain à Xamax

Le club neuchâtelois de Super League annonce l'arrivée de Musa Araz pour la fin de la saison. Le milieu offensif fribourgeois évoluait à Bursaspor en Turquie

Musa Araz évoluait en Süper Lig cette saison. Il n'a pourtant pas beaucoup joué. (Photo: Neuchâtel Xamax FCS). Musa Araz évoluait en Süper Lig cette saison. Il n'a pourtant pas beaucoup joué. (Photo: Neuchâtel Xamax FCS).

Un milieu de terrain offensif de 26 ans à Neuchâtel Xamax FCS. Le club de football « rouge et noir » a annoncé l’engagement du gaucher fribourgeois Musa Araz qui a évolué durant les trois dernières années en Turquie à Konyaspor et Bursaspor notamment. Il n’a toutefois que très peu joué depuis deux ans.

Le contrat porte sur une saison et demie, soit jusqu’au terme de l’exercice 2020 – 2021 avec option pour une saison supplémentaire. Le club neuchâtelois a fait savoir qu'il espère obtenir la qualification du joueur rapidement. Il pourrait peut-être déjà être sur la feuille de match ce samedi à Lugano.

Après avoir fait ses classes juniors au FC Bâle, Musa Araz a successivement été prêté au FC Le Mont et à Winterthour, en Challenge League, avant d’être transféré à Lausanne : il a évolué 24 matches en Super League avec le club vaudois durant l’exercice 2016 – 2017 avant de rejoindre donc la Turquie. Il faut encore signaler que l’engagement d’un nouveau joueur au poste de latéral gauche reste toujours d’actualité à La Maladière. /mne-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus