Le FC Colombier et le FC Le Locle tenus en échec

Les deux clubs neuchâtelois engagés en 2e ligue interrégionale de football n’ont pas réussi ...
Le FC Colombier et le FC Le Locle tenus en échec

Les deux clubs neuchâtelois engagés en 2e ligue interrégionale de football n’ont pas réussi à faire la différence samedi soir. Les joueurs du Littoral ont fait match nul 1-1 face au FC Piamont. Le Locle et le FC Stade-Payerne se sont quittés dos-à-dos sur le score de 4-4

Ce match nul récolté face au FC Piamont ne permet pas au FC Colombier de décoller en 2e ligue interrégionale de football. (photo : archives) Ce match nul récolté face au FC Piamont ne permet pas au FC Colombier de décoller en 2e ligue interrégionale de football. (photo : archives)

Un petit point pour le FC Colombier. Les hommes de Philippe Niederhauser ont obtenu le match nul 1-1 à domicile face au FC Piamont samedi soir en 2e ligue interrégionale de football.

De son côté, le FC Le Locle n’a pas connu plus de réussite. Les joueurs de la Mère-Commune ont partagé l’enjeu contre le FC Stade-Payerne, 4-4.

Au classement, le FC Colombier reste bon dernier avec seulement quatre points au compteur en douze rencontres. Le Locle remonte à la quatrième place avec 19 unités. /gjo

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes