Le Locle chute, Colombier coule

Les footballeurs de la Mère-Commune se sont incliné 3-2 contre le FC Thoune II samedi en 2e ...
Le Locle chute, Colombier coule

Les footballeurs de la Mère-Commune se sont incliné 3-2 contre le FC Thoune II samedi en 2e ligue interrégionale. Colombier a perdu contre Guin 4-0. La rencontre de Xamax M21 contre le FC Fribourg a été renvoyée

Le FC Le Locle (en jaune) a chuté samedi en 2e ligue interrégionale. (photo: archives) Le FC Le Locle (en jaune) a chuté samedi en 2e ligue interrégionale. (photo: archives)

Revers pour le FC Le Locle. Les footballeurs de la Mère-Commune se sont inclinés contre le FC Thoune II (Thun Berner Oberland II) 3-2 samedi à domicile pour la 11e journée de 2e ligue interrégionale.

De son côté le FC Colombier a subit une nouvelle défaite. Les joueurs du Littoral se sont sèchement inclinés sur la pelouse du FC Guin 4-0. 

Au classement, les Loclois redescendent de deux places au classement et sont actuellement 5e avec le même nombre de points que Xamax M21 (2e du classement) et que le FC Farvagny/Ogoz (6e). Le FC Colombier est toujours dernier avec trois petits points.

La deuxième garnison de Neuchâtel Xamax FCS qui n'a pas disputé sa rencontre face au FC Fribourg samedi. Le match a été déplacé. /lyg 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus