Le FC Colombier a fait peau neuve

Le club du Littoral est en reconstruction et visera le maintien. C’est une toute nouvelle équipe ...
Le FC Colombier a fait peau neuve

Le club du Littoral est en reconstruction et visera le maintien. C’est une toute nouvelle équipe qui va entamer le championnat de 2e ligue interrégionale de football dont le coup d’envoi sera donné ce week-end

Le FC Colombier tentera de se maintenir au plus vite en 2e ligue interrégionale de football. (photo : illustration) Le FC Colombier tentera de se maintenir au plus vite en 2e ligue interrégionale de football. (photo : illustration)

Le coup de sifflet initial du championnat de 2e ligue interrégionale va retentir ce week-end. La compétition reprend donc ses droits pour les trois clubs de football neuchâtelois engagés dans cette catégorie de jeu : Colombier, Le Locle et les moins de 21 ans de Xamax. Nous vous proposons une série de présentations, à commencer par le FC Colombier qui a connu beaucoup de changements cet été. La fin du partenariat avec Neuchâtel Xamax, le départ de son coach Christophe Caschili et un effectif qui n’est plus du tout le même. Désormais sur le banc du club du Littoral, Philippe Niederhauser, entraîneur d’expérience très connu dans la région, a dû repartir de zéro et complètement reconstruire l’équipe avec de très jeunes joueurs. Dans ces conditions, le FC Colombier a pour objectif d’assurer son maintien en 2e inter le plus vite possible. 

Interview de Philippe Niederhauser

Le FC Colombier entame le championnat de 2e ligue interrégionale à domicile samedi 16h30 face aux moins de 21 ans du FC Thoune.

Vendredi, nous évoquerons la saison du FC Le Locle. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus