Xamax enregistre le retour de Freddy Mveng

Le club de football xamaxien a annoncé, jeudi, l’engagement pour deux saisons du milieu de ...
Xamax enregistre le retour de Freddy Mveng

Le club de football xamaxien a annoncé, jeudi, l’engagement pour deux saisons du milieu de terrain vaudois Freddy Mveng. Ce dernier a déjà porté à plusieurs reprises le maillot « rouge et noir »

Freddy Mveng avait déjà porté la tunique « rouge et noir » par le passé. (Photo: Neuchâtel Xamax FCS) Freddy Mveng avait déjà porté la tunique « rouge et noir » par le passé. (Photo: Neuchâtel Xamax FCS)

Neuchâtel Xamax FCS se renforce. Le club de football « rouge et noir » a officialisé jeudi le retour du milieu de terrain Freddy Mveng à la Maladière. Le Vaudois s’est engagé pour deux saisons après avoir été libéré par son ancien club, le FC Sion.

« Nous sommes contents d’accueillir Freddy, qui fait son retour à Xamax. Il a déjà été un joueur très précieux et important dans le passé. De plus, il connaît la maison par cœur », se réjouit le directeur sportif Frédéric Page. « Freddy Mveng va nous apporter des solutions autant au milieu de terrain que sur les côtés de la défense, où il a déjà évolué. C’est un élément que nous accueillons à bras ouverts », complète l’entraîneur Joël Magnin. /comm-dpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus