Xamax retrouve Yverdon en Coupe de Suisse

Comme l'année passée, les Rouge et Noir affronteront Yverdon au premier tour de la compétition ...
Xamax retrouve Yverdon en Coupe de Suisse

Comme l'année passée, les Rouge et Noir affronteront Yverdon au premier tour de la compétition de football. Béroche-Gorgier recevra Olten qui milite en 2e Ligue inter

Charles-André Doudin et ses coéquipiers retrouvent le FC Yverdon en Coupe de Suisse. (photo: archives) Charles-André Doudin et ses coéquipiers retrouvent le FC Yverdon en Coupe de Suisse. (photo: archives)

Neuchâtel Xamax FCS affrontera une nouvelle fois Yverdon lors du premier tour de la Coupe de Suisse. Le tirage au sort des premières affiches de la compétition de football s'est déroulé vendredi soir. Les Xamaxiens ont déjà affronté le pensionnaire de Promotion League l'année passée au même stade de la compétition. Ils s'étaient imposés 1-0.

Cette année, Xamax retrouvera un certain Mustafa Sejmenovic. Le défenseur qui vient de passer du club de La Maladière à Yverdon.

Autre club neuchâtelois en lice pour la Coupe de Suisse, Béroche-Gorgier recevra Olten. Les vainqueurs de la Coupe neuchâteloise évoluent une division en dessous de leur adversaire, soit en 2e Ligue contre une 2e Ligue interrégionale.

Toutes les rencontres de ce premier tour se joueront le week-end des 17 et 18 août. Les dates exactes et heures des rencontres ne sont pas encore connus. /lyg



 

Actualités suivantes

Articles les plus lus