André Neitzke débarque à Xamax

Neuchâtel Xamax FCS se renforce. Le club de football « rouge et noir » a annoncé, lundi, l’arrivé ...
André Neitzke débarque à Xamax

Neuchâtel Xamax FCS se renforce. Le club de football « rouge et noir » a annoncé, lundi, l’arrivé du défenseur italo-brésilien André Neitzke. L’ancien joueur du FC Sion a signé pour une saison avec option pour une saison supplémentaire

André Neitzke doit amener son expérience au sein de la défense de Xamax.  (Photo : Neuchâtel Xamax FCS) André Neitzke doit amener son expérience au sein de la défense de Xamax. (Photo : Neuchâtel Xamax FCS)

 Neuchâtel Xamax FCS tient son défenseur expérimenté. Le club de football de La Maladière a annoncé, lundi, la mise sous contrat du défenseur italo-brésilien André Neitzke pour une saison avec option pour une saison supplémentaire.

« Il est polyvalent puisqu’il peut jouer en défense centrale ou comme milieu défensif », précise le directeur sportif Frédéric Page dans un communiqué. « C’est un joueur d’expérience qui va faire du bien pour stabiliser la défense », se réjouit l’entraineur Joël Magnin.

Toujours au niveau de l’effectif, Neuchâtel Xamax FCS a fait un premier tri parmi les joueurs en test. Le défenseur Jérémy Manière et le milieu de terrain Sangoné Sarr ont vu leur essai prendre fin lundi. Pour le moment, le milieu de terrain Noha Sylvestre reste le seul joueur encore en test du côté de la Maladière. /comm-dpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus