Un attaquant pour Neuchâtel Xamax FCS

Dylan Dugourd, en provenance d’Etoile Carouge, a signé pour deux ans avec le club de Super ...
Un attaquant pour Neuchâtel Xamax FCS

Dylan Dugourd, en provenance d’Etoile Carouge, a signé pour deux ans avec le club de Super League de football

Dylan Dugourd tout sourire au moment de s'engager pour deux ans avec le club de la Maladière. (Photo : Neuchâtel Xamax FCS) Dylan Dugourd tout sourire au moment de s'engager pour deux ans avec le club de la Maladière. (Photo : Neuchâtel Xamax FCS)

Neuchâtel Xamax FCS signe un attaquant. Le club « rouge et noir » de Super League de football a engagé le Genevois Dylan Dugourd. Ce joueur de 23 ans jouait la saison passée à Etoile Carouge, club fraîchement promu en Promotion League.

« C'est un joueur offensif polyvalent. Sa grande taille (1m94) va offrir différentes options à l'entraîneur », précise le directeur sportif Frédéric Page dans un communiqué. « Je l'ai souvent rencontré avec les moins de 21 ans de Young Boys et il nous a toujours fait mal. Par sa taille, il sera aussi intéressant dans le jeu aérien », confirme l'entraîneur Joël Magnin.


Deux joueurs encore à l’essai

Par ailleurs, Neuchâtel Xamax FCS a annoncé un peu plus tôt ce lundi matin, le prêt pour une saison de Maren Haile-Selassie. Deux autres joueurs sont actuellement à l’essai du côté de la Maladière. Il s’agit du défenseur central Jérémy Manière, qui évoluait à Lausanne en Challenge League, ainsi que du jeune Jurassien Noha Sylvestre en provenance de la réserve de West Ham, en Angleterre. /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus