Pascal Oppliger a été nommé entraîneur-assistant du club rouge et noir. Ce Boudrysan de 39 ans épaulera donc Joël Magnin qui avait été intronisé à la tête de la première équipe pour la saison prochaine en mars dernier déjà
Pascal Oppliger a été nommé entraîneur-assistant de Neuchâtel Xamax FCS la saison prochaine en Super League de football. Une information confirmée lundi par les dirigeants neuchâtelois.
Après avoir dirigé le FC Colombier en 2e ligue interrégionale, ce Boudrysan de 39 ans entraîne actuellement le FC Portalban-Gletterens, toujours en 2e ligue inter.
Comme joueur, ce milieu de terrain défensif a porté pendant 10 ans le maillot de Neuchâtel Xamax, de 1997 à 2007. Il a aussi évolué au FC La Chaux-de-Fonds, Yverdon et Bienne pour terminer au défunt FC Serrières en 1re ligue.
Pascal Oppliger épaulera donc Joël Magnin, lui aussi natif de Boudry, qui avait été intronisé au poste d’entraîneur du club rouge et noir pour la saison prochaine, en mars dernier, que le club évolue en Super League ou en Challenge League. /mne