Christian Binggeli a déposé une plainte pénale

Le président de Neuchâtel Xamax FCS a reçu des menaces par message sur son téléphone jeudi ...
Christian Binggeli a déposé une plainte pénale

Le président de Neuchâtel Xamax FCS a reçu des menaces par message sur son téléphone jeudi soir. Il a déposé plainte

Le président de Neuchâtel Xamax FCS Christian Binggeli a déposé plainte vendredi après-midi à la suite de menaces reçues sur son téléphone. (photo : archives) Le président de Neuchâtel Xamax FCS Christian Binggeli a déposé plainte vendredi après-midi à la suite de menaces reçues sur son téléphone. (photo : archives)

Christian Binggeli a déposé une plainte pénale après avoir reçu des menaces par message et un enregistrement audio sur son téléphone à la suite de la défaite de Neuchâtel Xamax FCS 4-0 face à Aarau lors du match aller de barrage jeudi.

Au terme de cette rencontre, en rejoignant le tunnel qui mène au vestiaire, le président du club « rouge et noir » s’est fait l’auteur d’un bras d’honneur envers un petit groupe de personnes qui proférait des insultes à son encontre. « Pour moi, ces quelques individus ne font pas partie des vrais supporters xamaxiens qu'on retrouve derrière les buts de la Maladière », nous a expliqué Christian Binggeli. Le président a annoncé qu’il regrettait son geste tout en précisant que le public n’était en aucun cas visé. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus