Le nul pour Colombier, Portalban et Payerne KO

Colombier a partagé l'enjeu 1-1 samedi en 2e Ligue interrégionale de football face à Ueberstorf ...
Le nul pour Colombier, Portalban et Payerne KO

Colombier a partagé l'enjeu 1-1 samedi en 2e Ligue interrégionale de football face à Ueberstorf. Les deux autres club du Sud du lac ont en revanche connu la défaite face aux deux premiers du classement

Le FC Colombier reste sur le podium de son groupe de 2e ligue interrégionale de football. (Photo : archives). Le FC Colombier reste sur le podium de son groupe de 2e ligue interrégionale de football. (Photo : archives).

Colombier a été le seul club régional à ne pas perdre samedi en 2e Ligue interrégionale de football. Les Neuchâtelois se sont contentés du nul face à Ueberstorf 1-1. Au sud du Lac, le Stade-Payerne s'est incliné sur la plus petite des marges face à l'actuel deuxième du classement, Vallorbe. Portalban en a fait de même contre le leader Terre-Sainte en s'inclinant 1-0 à l'extérieur.

Le Locle Sports, qui devait affronter le FC La Tour/Le Paquier dans un match crucial pour le maintien a vu son match être renvoyé en raison de la neige.

Au classement, pas de changements majeurs. Colombier est toujours scotché à la troisième place derrière Terre-Sainte et Vallorbe. Le Stade-Payerne est 7e alors que Portalban occupe la 11e place juste au-dessus de la barre. /jha


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus