Le FC Le Locle franchit la barre

Les footballeurs de la Mère commune ont gagné 4-1 et se trouvent désormais en position de non ...
Le FC Le Locle franchit la barre

Les footballeurs de la Mère commune ont gagné 4-1 et se trouvent désormais en position de non relégable. Le FC Colombier reste à la 3e place avec son match nul

Bonne opération pour l'entraîneur du FC Le Locle, Johann Mazzoleni, et son équipe en 2e ligue interrégionale de football (photo : archives). Bonne opération pour l'entraîneur du FC Le Locle, Johann Mazzoleni, et son équipe en 2e ligue interrégionale de football (photo : archives).

Un succès bon pour le moral du FC Le Locle en 2e ligue interrégionale de football. Les joueurs de la Mère commune ont dominé le CS Romontois 4-1 samedi soir à domicile. Une précieuse victoire qui permet aux Loclois de passer juste au-dessus de la barre, à la 11e place, avec un match et un point de plus que la première équipe en position de relégation.

De son côté, le FC Colombier a partagé l’enjeu 0-0 sur sa pelouse avec le FC Portalban/Gletterens. Les hommes de Christophe Caschili restent 3e du classement mais comptent désormais huit longueurs de retard sur le leader Terre Sainte. Les joueurs du sud du lac sont eux 13e et avant-derniers à un petit point du Locle.

Enfin le FC Stade-Payerne s’est imposé sur son terrain 2-0 face au FC Thierrens et s’affiche au 6e rang. /jpp


Actualisé le