Xamax aura son défenseur central

Le club neuchâtelois de Super League devrait annoncer un nouveau défenseur central d'ici la ...
Xamax aura son défenseur central

Le club neuchâtelois de Super League devrait annoncer un nouveau défenseur central d'ici la semaine prochaine selon l'entraîneur Michel Decastel. Les tractations sont avancées avec deux joueurs

Michel Decastel devrait compter sur un renfort d'ici quelques jours. Michel Decastel devrait compter sur un renfort d'ici quelques jours.

La longue attente va prendre fin pour Neuchâtel Xamax FCS. Le club de football de Super League qui attend un défenseur central depuis plusieurs semaines devrait signer un rempart défensif d’ici la semaine prochaine. En conférence d’avant-match, l’entraîneur Michel Decastel n’a pas voulu lâcher de détails sur l’identité du futur transfert, mais il a assuré que le club disposerait d’un nouveau défenseur central d’ici quelques jours.

Alors que Xamax se cherchait un « patron » d’expérience, le club laisse planer le mystère quant au pedigree du futur transfert. Actuellement, les discussions sont à bout touchant avec deux défenseurs. Le club a souhaité ne pas se précipiter cette fin de semaine, car le joueur n’aurait de toute façon pas pu être aligné pour la rencontre prévue samedi face à Young Boys.

 

Djuric s’entraîne

Bonne nouvelle pour le club rouge et noir, Igor Djuric a reçu le feu vert des médecins pour s’entraîner. Le Tessinois qui s’était déchiré les ligaments croisés du genou gauche l’été passé, se mêlera à nouveau au groupe. Il va devoir encore passer des examens début mars pour savoir s’il peut disputer des matches au plus haut niveau.


Trois licences restantes

Actuellement, Xamax possède encore trois licences. La quatrième a été utilisée pour Serey Dié qui est prêté jusqu’à la fin de la saison par le FC Bâle. Autre prêt du club rhénan, Afemico Pululu n’a pas eu besoin de licence. En effet, ce dernier a été formé en Suisse et est âgé de moins de 23 ans. Malgré cela, avec le retour programmé d’Igor Djuric pour mars-avril et le nouveau transfert, le club ne dispose plus vraiment d’options en cas de pépin. /jha

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus