Le FCC veut se battre

Le FCC est de retour à l’entraînement. Le club de Promotion League a terminé la pause hivernale ...
Le FCC veut se battre

Le FCC est de retour à l’entraînement. Le club de Promotion League a terminé la pause hivernale et a retrouvé la pelouse synthétique de La Charrière. 22 joueurs étaient présents alors que la direction a annoncé cinq arrivées et cinq départs

Les joueurs se sont entraînés sous la houlette de Joël Corminboeuf. Les joueurs se sont entraînés sous la houlette de Joël Corminboeuf.

Le FCC reprend l’entraînement avec des ambitions. Ils étaient 22 joueurs mardi soir à fouler la pelouse de La Charrière pour la fin de la trêve hivernale. Ce premier entraînement a rassemblé 16 joueurs de la première équipe ainsi que 6 juniors sous la direction de l’entraîneur Joël Corminboeuf.

Actuellement le FCC est bon dernier du classement de Promotion League à 9 points de la barre. Après une première partie de championnat catastrophique, le club veut sortir de la crise. Pour le président Sadry Ben Brahim, qui était en direct sur notre antenne, le futur apparaît moins sombre qu'annoncé:

L'interview du président Sadry Ben Brahim

Alors que certains supporters étaient inquiets sur le nombre de départs à l’entre-saison, le président du club en confirme cinq. Il s’agit de Roberto Zingarelli, qui arrête sa carrière, Alois Massari, Yohan Merlet, Betim Dalipi et Seydine N’Diaye.

Du côté des arrivées, le FCC annonce la venue de Murphy Dimonekene de Fribourg, Ewembe Lokwa de Bassecourt ainsi que le retour du gardien Ismaël Metheni qui était en prêt à Portalban. Le transfert de Julius Oke de Fribourg est aussi à bout touchant alors que le jeune gardien italo-suisse Justin D'Ippolito du Calcio Côme est à l’essai.

Dans les prochains jours, le FCC va enchaîner plusieurs matches amicaux dont le premier ce samedi face au Locle. Ensuite le club jaune et bleu affrontera Young Boys M21, Vevey, le CS Chênois, Stade-Lausanne Ouchy et le Stade Nyonnais. Enfin, le FCC recommencera le championnat le 2 mars face à YF Juventus. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus