Neuchâtel Xamax FCS entame sa préparation avec une défaite

Les hommes de Michel Decastel ont subi la loi de Lausanne-Sport 3-0
Neuchâtel Xamax FCS entame sa préparation avec une défaite

Les hommes de Michel Decastel ont subi la loi de Lausanne-Sport 3-0

Samir Ramizi Samir Ramizi

Neuchâtel Xamax FCS entame sa préparation hivernale par une défaite. Lors de leur première rencontre amicale vendredi après-midi à la Maladière les « rouge et noir » se sont inclinés 3-0 face à Lausanne-Sport. Les Xamaxiens n’ont tout simplement pas fait le poids face à un Lausanne-sport bien organisé qui s’est imposé sans qu’il n’y ait rien à redire. 

Neuchâtel Xamax FCS  n’a donc pas rassuré la quelque trentaine de courageux spectateurs qui ont affronté le froid pour assister à cette rencontre face à une équipe qui rappelons-le évolue à l’échelon inférieur. 

Trois joueurs étaient en test du côté xamaxien pour ce match :  un défenseur central de Lugano Stanley Amuzie qui s’entraînait déjà depuis quelques jours avec l’équipe et qui n’avait pas vraiment convaincu jusque-là. Les deux autres joueurs étaient un milieu défensif haïtien au passeport français du nom de Bryan Alceus qui joua en seconde période sans vraiment se mettre en valeur et finalement Ken Matukondolo, défenseur latéral d’Yverdon qui a joué en début de première mi-temps, un peu léger mais avec beaucoup d’envie, malheureusement on en saura pas plus puisqu’il a dû sortir à la 39ème minute sur blessure après une grossière faute du capitaine lausannois Pasche. /dau


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus