Xamaxiens en équipe nationale

Quatre joueurs de Neuchâtel Xamax FCS défendent les couleurs de leur pays respectif durant ...
Xamaxiens en équipe nationale

Quatre joueurs de Neuchâtel Xamax FCS défendent les couleurs de leur pays respectif durant la pause réservée aux équipes nationales : Frédéric Nimani, Marcis Oss, Liridon Mulaj et Arbenit Xhemajli

Frédéric Nimani défend les couleurs de la Centrafrique, lui, qui n'a pas joué une seule seconde en Super League. Frédéric Nimani défend les couleurs de la Centrafrique, lui, qui n'a pas joué une seule seconde en Super League.

Quatre joueurs de Neuchâtel Xamax FCS ont été retenus pour défendre les couleurs de leur équipe nationale respective. Marcis Oss disputera avec la Lettonie un match de Ligue des nations contre Andorre lundi.

Dans cette même compétition, Arbenit Xhemajli  jouera pour le Kosovo sous les ordres d’un certain Bernard Challandes. Le Kosovo se rend à Malte samedi et reçoit l’Azebaïdjan mardi.

Sélectionné avec la Centrafrique, l’attaquant Frédéric Nimani affrontera le Rwanda, dimanche à Kigali, dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations 2019. Liridon Mulaj, lui, a porté le maillot de l’équipe de Suisse M20 jeudi à Baden. /mne


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus