Colombier et Le Locle terminent sur un nul

En 2e Ligue interrégionale, le FC Colombier a partagé l’enjeu 2-2 avec Favargny/Ogoz ce samedi ...
Colombier et Le Locle terminent sur un nul

En 2e Ligue interrégionale, le FC Colombier a partagé l’enjeu 2-2 avec Favargny/Ogoz ce samedi. Le Locle en a fait de même face à Guin avec un nul 1-1. Le championnat reprendra en mars

Le FC Colombier peut reprendre le ballon dans les mains, la première partie de la saison est terminée.  Le FC Colombier peut reprendre le ballon dans les mains, la première partie de la saison est terminée. 

Deux matches nuls pour les Neuchâtelois en 2e Ligue interrégionale de football. Le FC Colombier est allé prendre un point chez Farvagny/Ogoz samedi après-midi sur le score de 2-2. De son côté, Le Locle a aussi obtenu le partage des points sur la pelouse de Guin 1-1.

Au sud du lac, Stade-Payerne s’est incliné 2-1 à domicile face à La Sarraz-Eclépens. Enfin, FC Portalban/Gletterens s’est fait écraser 4-0 à Vallorbe. Il s’agissait du dernier match de l’année en championnat. 

Au classement, Colombier est toujours deuxième et voit le FC Vallorbe/Ballaigues s'échapper à cinq points alors que Le Locle est juste au-dessous de la barre à égalité de points avec son plus proche adversaire, Echichens. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus