Bilan presque positif pour le FC Colombier et Le Locle Sports

Colombier et Le Locle ont terminé la première partie de la saison de 2e Ligue interrégionale ...
Bilan presque positif pour le FC Colombier et Le Locle Sports

Colombier et Le Locle ont terminé la première partie de la saison de 2e Ligue interrégionale. Le club du Littoral qui peut espérer la promotion est au contact alors que le néo-promu loclois fait mieux que se défendre

Néopromu, le FC Locle continue son apprentissage de la 2e ligue interrégionale. (Photo: archives).  Néopromu, le FC Locle continue son apprentissage de la 2e ligue interrégionale. (Photo: archives). 

Objectifs presque remplis pour les clubs neuchâtelois de 2e Ligue interrégionale. Colombier et Le Locle ont terminé la première moitié de la saison ce week-end. Colombier a partagé l’enjeu 2-2 avec Farvagny/Ogoz alors que Le Locle en a fait de même avec Guin 1-1. Au classement, Colombier est toujours deuxième et voit le FC Vallorbe/Ballaigues s'échapper à cinq points alors que Le Locle est juste au-dessous de la barre à égalité de points avec son plus proche adversaire, Echichens.

Durant cette première partie de championnat, Colombier, qui aligne un bilan de 6 victoires, 6 nuls pour une défaite, a tenu son rang. Le club qui affichait de belles ambitions en début de saison a fait presque tout juste, sauf un accroc face à Stade Payerne avec une défaite 4-0. L’entraîneur Christophe Cashili :

De son côté, Le Locle Sports a fait mieux que se défendre en terminant juste en-dessous de la barre avec 4 victoires, deux nuls et 7 défaites. Le néo-promu n’a pas démérité durant cette première partie de saison. Pour l’entraîneur du Locle Sports, Johann Mazzoleni, son groupe a la capacité de finir au milieu du classement :

Le championnat de 2e Ligue interrégionale reprendra donc au mois de mars prochain. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus