Nombre de blessés en diminution à Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS joue à Bâle dimanche en Super League de football. Le club « rouge et noir ...
Nombre de blessés en diminution à Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS joue à Bâle dimanche en Super League de football. Le club « rouge et noir » enregistre le retour au jeu de plusieurs joueurs qui étaient blessés

Commotionné lors du match face au FC Zurich, Arbenit Xhemajli est de nouveau apte au combat. Commotionné lors du match face au FC Zurich, Arbenit Xhemajli est de nouveau apte au combat.

L’infirmerie de Neuchâtel Xamax FCS se désemplit. Deux jours avant son match contre le FC Bâle, dimanche au Parc Saint-Jacques en Super League de football, le club « rouge et noir » enregistre les retours d’Arbenit Xhemajli, d’Hamed Kone et de William Le Pogam. Si le Français a déjà disputé une mi-temps lors du match amical contre Strasbourg la semaine dernière, il est toutefois encore très en retard dans sa préparation physique.

Mustafa Sejmenovic et Arbenor Fejzulahi se sont remis à courir. Kemal Ademi reprend l’entraînement lundi. La seule mauvaise nouvelle a trait à Maikel Santana : l’Espagnol s’est plaint de douleurs récurrentes à la cheville, alors qu’il s’entraînait normalement depuis quelques jours.

Bâle – Neuchâtel Xamax FCS : c’est aussi un match à suivre en direct sur RTN dimanche dès 15h45. /mne 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus