Week-end gagnant pour le FC Portalban/Gletterens et le FC Stade-Payerne

Le FC Portalban/Gletterens a battu le SC Düdingen 1-0 dimanche après-midi en 2e Ligue interrégionale ...
Week-end gagnant pour le FC Portalban/Gletterens et le FC Stade-Payerne

Le FC Portalban/Gletterens a battu le SC Düdingen 1-0 dimanche après-midi en 2e Ligue interrégionale de football. De son côté, Stade-Payerne s'est imposé sur le même score, 1-0, sur la pelouse du FC Ueberstorf

Un dimanche fructueux pour les deux équipes engagées en 2e Ligue interrégionale de football. Un dimanche fructueux pour les deux équipes engagées en 2e Ligue interrégionale de football.

Le FC Portalban/Gletterens se relance. L'équipe du sud du lac a obtenu son premier succès de la saison 1-0 face au SC Düdingen dimanche après-midi en 2e Ligue interrégionale de football. Avec ces trois points, le club fribourgeois débloque son compteur et remonte à la 10e place du classement.


Dans le même temps, le FC Stade-Payerne est également allé chercher la victoire 1-0 face au FC Ueberstorf. Stade-Payerne compte six points en trois matches de championnat et pointe à la 6e place du classement. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus