Coupe de Suisse : Xamax à Aarau, Fleurier recevra Kriens

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse a été effectué dimanche en ...
Coupe de Suisse : Xamax à Aarau, Fleurier recevra Kriens

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse a été effectué dimanche en début de soirée

Le gardien de Neuchâtel Xamax FCS, Laurent Walthert, et ses coéquipiers devront aller chercher leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse sur la pelouse d'Aarau. Le gardien de Neuchâtel Xamax FCS, Laurent Walthert, et ses coéquipiers devront aller chercher leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse sur la pelouse d'Aarau.

Les deux clubs neuchâtelois en lice en Coupe de Suisse de football connaissent leur adversaire pour les seizièmes de finale. Le tirage au sort a été réalisé dimanche en début de soirée. Neuchâtel Xamax FCS se rendra sur la pelouse d’Aarau, formation de Challenge League. Un déplacement qui n’a pas toujours convenu aux « rouge et noir » récemment, eux qui n’avaient récolté qu’un point la saison passée en deux matches au Brügglifeld.

Le petit poucet neuchâtelois de la compétition, le FC Fleurier, n’a pas non plus été verni. La formation de 2e Ligue aurait certainement souhaité défier une équipe de Super League. Au final, le sort leur a réservé Kriens, le néo-promu en Challenge League qui viendra donc aux Sugits.

Ces seizièmes de finale de la Coupe de Suisse se joueront le week-end des 15 et 16 septembre. /jpp



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus