Le Locle visera le maintien en 2e Ligue interrégionale

Le championnat de 2e Ligue interrégionale de football reprend ses droits ce week-end. Samedi ...
Le Locle visera le maintien en 2e Ligue interrégionale

Le championnat de 2e Ligue interrégionale de football reprend ses droits ce week-end. Samedi, Colombier affronte Guin alors que le néopromu Le Locle sera opposé à Terre-Sainte. Un premier match piège face au deuxième du dernier exercice

Les Loclois sont remontés en 2e Ligue inter, mais ne souhaitent pas faire l'ascenseur. (Photos: archives). Les Loclois sont remontés en 2e Ligue inter, mais ne souhaitent pas faire l'ascenseur. (Photos: archives).

Les joueurs de 2e Ligue interrégionale reprennent le chemin des pelouses ce week-end. Deux équipes neuchâteloises sont engagées dans le championnat ainsi que Stade Payerne et Portalban, qui comptent plusieurs footballeurs de la région. Colombier qui s’est maintenu va tenter de faire mieux que la 7e place obtenue la saison passée. Les joueurs du Littoral affrontent Guin ce samedi à 16h30. Avec l’arrivée de l’ancien entraîneur du FC La Chaux-de-Fonds, Christophe Cashili, et le partenariat enregistré avec Neuchâtel Xamax FCS, le club peut désormais afficher de belles ambitions.

 

Le Locle veut produire du jeu

L’autre équipe neuchâteloise qui est engagée dans le championnat est le FC Le Locle. La saison passée, les pensionnaires des Jeannerets ont littéralement marché sur la 2e Ligue neuchâteloise avec 19 victoires pour 2 nuls et une défaite. Avec un différentiel de 93 buts marqués pour 24 encaissés, les Loclois ont fait parler leur puissance offensive. À voir maintenant si le club pourra garder ce rythme lors de son premier match face à Terre-Sainte ce samedi à 18 heures. L’entraîneur du Locle, Johann Mazzoleni :

Colombier-Guin se tient samedi à 16h30 et Le Locle – Terre-Sainte à 18 heures. Stade-Payerne et Portalban s’offriront un derby du Sud du lac ce dimanche à 14h30. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus