Un look de Super League pour Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS a présenté vendredi ses nouveaux maillots pour la saison 2018/2019 en Super ...
Un look de Super League pour Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS a présenté vendredi ses nouveaux maillots pour la saison 2018/2019 en Super League. Les nouveaux chandails ont été choisis par le public à travers un sondage

Le maillot pour les matchs à domicile à gauche et pour l'extérieur à droite. Le maillot pour les matchs à domicile à gauche et pour l'extérieur à droite.

Neuchâtel Xamax FCS dévoile ses nouveaux maillots pour la saison 2018/2019. Pour leur retour en Super League, les Xamaxiens arboreront un chandail rouge et noir en dégradé pour les matchs à domicile. Pour les rencontres à l'extérieur, le public a voté et ce sont les maillots jaunes qui ont remporté le plus de suffrages. Des bandes rouges aux bras et sur le col viennent rappeler les couleurs de la Ville de Neuchâtel. Les gardiens porteront du vert, du bleu ou encore de l'orange.
La présentation des nouveaux maillots de vendredi a été marquée par des hommages à l'ancien président et figure du club Gilbert Facchinetti, décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. Une minute de silence a été observée, plusieurs banderoles en l'honneur de "Facchi" ont été déployées et l'actuel président Christian Binggeli a fait un discours émouvant, selon Arcinfo.
Une marche silencieuse est organisée samedi dès 14 heures pour honorer la mémoire de Gilbert Facchinetti. Le départ sera donné à la Place Pury à Neuchâtel. /comm-lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus