La Coupe de Suisse échappe au FCC

Le FC La Chaux-de-Fonds a été éliminé par le FC Breitenrain 3-1 en qualification pour la prochaine ...
La Coupe de Suisse échappe au FCC

Le FC La Chaux-de-Fonds a été éliminé par le FC Breitenrain 3-1 en qualification pour la prochaine Coupe de Suisse jeudi soir au stade de La Charrière

 Mylord Kasai a égalisé pour le FC La Chaux-de-Fonds avant d'être expulsé et voir les siens tout perdre dans les dernières minutes de jeu. (photo : archives) Mylord Kasai a égalisé pour le FC La Chaux-de-Fonds avant d'être expulsé et voir les siens tout perdre dans les dernières minutes de jeu. (photo : archives)

Temps additionnel fatal pour le FCC. Les footballeurs chaux-de-fonniers ne disputeront pas la prochaine Coupe de Suisse. Ils se sont inclinés 3-1 contre le FC Breitenrain en match qualificatif pour les 32e de finale de la compétition jeudi soir au stade de La Charrière.

La formation bernoise a ouvert le score à la 39e minute de jeu. Les hommes de Christophe Caschili ont ensuite égalisé à la 53e par Mylord Kasai. Malheureusement pour les « jaune et bleu », ils ont concédé et encaissé un penalty à la 91e. Breitenrain a ensuite alourdi le score à la 94e.

Le FC La Chaux-de-Fonds est désormais en vacances et commencera le 25 juin sa préparation pour sa prochaine saison de Promotion League. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus