Jour de fête pour Neuchâtel Xamax FCS

Les « rouge et noir » recevront lundi après-midi le trophée de champion de Challenge League ...
Jour de fête pour Neuchâtel Xamax FCS

Les « rouge et noir » recevront lundi après-midi le trophée de champion de Challenge League à l’issue du match contre Wil au stade de La Maladière. Une grande fête est organisée sur l’esplanade du stade dès 11 heures. Une journée historique à vivre en direct sur RTN

Le stade de La Maladière sera le cadre d'une grande fête organisée par le club et la Ville de Neuchâtel pour mettre à l'honneur les champions de Challenge League. Le stade de La Maladière sera le cadre d'une grande fête organisée par le club et la Ville de Neuchâtel pour mettre à l'honneur les champions de Challenge League.

Le jour J est arrivé pour Neuchâtel Xamax FCS. Les « rouge et noir » vont être fêtés par leur public lundi tout au long de la journée aux alentours et dans le stade de La Maladière. Le club et la Ville de Neuchâtel organisent une grande fête dès 11h sur l’esplanade du stade, avec de nombreuses animations gratuites mises sur pied pour mettre à l’honneur les « rouge et noir » qui évolueront la saison prochaine en Super League de football.

Le point d’orgue de cette fête sera le match de la dernière journée du championnat de Challenge League contre le FC Wil à 16h, puis la remise de la coupe aux Neuchâtelois aux alentours de 18 heures. La fête avec les joueurs et le trophée se poursuivra dès 19h en dehors du stade.

RTN en direct au coeur de l'évènement

RTN se mobilise tout au long de cette journée pour vous la faire vivre en direct de La Maladière. Notre journal de 12h15 sera délocalisé et présenté en direct sur notre stand situé sur l’esplanade du stade, avec une large page consacrée à cette journée. Puis l’émission spéciale reprendra ses droits aux alentours de 15h30 pour suivre le match contre le FC Wil, mais aussi vivre l’ambiance dans les tribunes avec les supporters jusqu’à la remise de la coupe. Le déroulement de la journée est aussi à suivre sur notre site internet RTN.CH. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus