François Meuris nouveau président du FCC

François Meuris, le nouvel homme fort de La Charrière, a été élu samedi matin lors de l'assemblée ...
François Meuris nouveau président du FCC

Le nouvel homme fort de La Charrière a été élu samedi matin lors de l'assemblée générale extraordinaire du club de football chaux-de-fonnier

François Meuris (au centre), lors de l'assemblée générale extraordinaire samedi. François Meuris (debout), lors de l'assemblée générale extraordinaire samedi.

Une nouvelle ère commence au FC La Chaux-de-Fonds. Après plusieurs mois sans président, le club de football a élu samedi François Meuris à sa tête lors d'une assemblée générale extraordinaire. Le Brésilien d'origine succède à Christian Grisel qui avait démissionné dans le courant du mois de novembre.

Parmi les priorités affichées, le nouvel homme fort de La Charrière et ses adjoints Christophe Maraux et Jean-Pierre Massari souhaitent avant tout stabiliser le club en Promotion League, la troisième division nationale. Afin d'y parvenir, l'ambition est d'augmenter le budget entre 10 et 15% pour la saison prochaine.

Sur le plan des infrastructures, une rénovation du stade de La Charrière est envisagée. Des contacts ont déjà été entrepris avec la Ville de La Chaux-de-Fonds. Des investisseurs, notamment de la région, se sont déjà annoncés selon François Meuris. /lre

Entretien avec le nouveau président du FCC François Meuris


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus