L’US Montfaucon recevra Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS affrontera une formation de 5e ligue au premier tour de la Coupe de Suisse ...
L’US Montfaucon recevra Neuchâtel Xamax FCS

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de Suisse de football a été effectué mercredi soir à Muri. Neuchâtel Xamax FCS est tombé sur le petit poucet de 5e ligue

après 2 ans et demi de galère, le terrain de l'US Montfaucon est de nouveau utilisable

Neuchâtel Xamax FCS affrontera une formation de 5e ligue au premier tour de la Coupe de Suisse de football. Il s'agit de l'US Montfaucon. Le club jurassien doit sa présence dans la compétition à sa première place au classement du fair-play. C’est la secrétaire du club taignon, Elise Froidevaux, qui a effectué le tirage au sort mercredi soir à Muri. Les Francs-Montagnards de 5e ligue attendent encore l’autorisation de la Fédération suisse de football pour pouvoir disputer ce premier tour sur leur terrain à Montfaucon.

Béroche-Gorgier, l’autre club neuchâtelois en lice et qui prend part à la compétition grâce à sa victoire en Coupe neuchâteloise, recevra la formation zurichoise du FC Kosova qui milite en 1re ligue.

Enfin, le FC Stade-Payerne, qui évolue en 2e ligue interrégionale, a tiré le gros lot. La formation vaudoise se frottera à une équipe de Super League, le FC Thoune.

Les rencontres se disputeront le week-end des 12 et 13 août. /jpp-mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus