le FCC ouvre son compteur à l'extérieur

Le FC La Chaux-de-Fonds a arraché son premier point hors de ses terres, lors de la 10e journée ...
le FCC ouvre son compteur à l'extérieur

  Anthony Wuthrich a marqué le penalty de la victoire samedi. (photos: archives)

Le FC La Chaux-de-Fonds  a arraché son premier point hors de ses terres, lors de la 10e journée de Promotion League de football samedi. Les hommes de Christophe Caschili ont obtenu le nul 3-3 sur la pelouse du Stade nyonnais. Un résultat obtenu de haute lutte.

Tout était pourtant mal parti. Nyon menait en effet 3-0 à la demi-heure de jeu, à la suite de deux buts encaissés sur  des coups francs et le troisième sur une percée en profondeur de l’attaquant vaudois Alexandre Valente. Ce résultat reflétait alors la domination des pensionnaires de Colovray.

Les Chaux-de-Fonniers changeaient ensuite de visage en deuxième mi-temps, en réduisant la marque à la 60e par Adjei puis à la 73e par Frossard. Et l’impensable arriva. Après une domination des jaune et bleu en fin de match, Wüthrich obtenait un penalty à la suite d’un tirage de maillot, avant de le transformer pour arracher l’égalisation dans les arrêts de jeu.

Les Chaux-de-Fonniers se maintiennent grâce à ce résultat à la cinquième place du classement et restent au contact du quatuor de tête. /lre


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus