Les clubs neuchâtelois vaincus

Colombier, Le Locle et Ticino ont connu la défaite lors de la 4e journée de 2e Ligue interrégionale ...
Les clubs neuchâtelois vaincus

 Le FC Le Locle s'est incliné tout comme son voisin Ticino et Colombier. (photo : archives) Le FC Le Locle s'est incliné tout comme son voisin Ticino et Colombier. (photo : archives)

Sombre samedi pour les formations neuchâteloises de 2e Ligue interrégionale de football. Le FC Colombier a été battu par Richemont 2-1, tout comme Le Locle défait sur sa pelouse par Portalban/Gletterens 2-0. Le néo-promu Ticino peine à s’adapter au niveau de sa nouvelle catégorie et a été fessé 7-2 sur le terrain de Bulle. Stade-Payerne s’est lui imposé 4-2 contre Dardania Lausanne.

Au classement, Portalban/Gletterens s’affiche au 3e rang avec dix points, à égalité avec le leader Bulle. Le Locle occupe la 7e place avec six unités, trois de plus que Colombier 11e et juste au-dessus de la barre. Enfin Ticino ferme la marche et reste bloqué avec zéro point au compteur.

Le duel des néo-promus de 2e ligue tourne en faveur de Fleurier

Trois équipes ont pour l’heure réalisé un sans-faute après la 2e journée en 2e ligue régionale : Boudry qui a battu Audax-Friul 3-1, Etoile-Sporting qui s’est défait de Cortaillod 3-2 et Fleurier qui l’a emporté 3-0 contre Hauterive, dans la confrontation des néo-promus. Béroche-Gorgier a signé son premier succès de l’exercice en venant à bout de Neuchâtel Xamax FCS II 3-1. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus