En football, pour son dernier match de l'année, le FCC est allé glaner la victoire à Guin samedi en 1re Ligue Classic. Les Chaux-de-Fonniers se sont imposés sur le score de 2-0 dans un match très physique et haché par moments.
La partie a commencé par de l'émotion vu qu’une minute de silence a été respectée en hommage aux victimes des attentats perpétrés à Paris. Les nombreux joueurs français de l’équipe ont paru affectés par cette tragédie. Ensuite, le match a été globalement maîtrisé par les jaune et bleu, même s’ils auraient pu s’éviter quelques frayeurs à la fin du match. Les buts de cette rencontre ont été inscrits par Wüthrich (27e) et Touré (47e). Guin s’est vu refuser un but à la 73e minute pour un hors-jeu.
Ombre au tableau, les joueurs chaux-de-fonniers ont écopé de 6 avertissements. Certains joueurs seront donc absents en mars lors du prochain match face à Stade Lausanne-Ouchy.
Au classement, le FCC est donc officiellement champion d’automne et termine en première place de son groupe à égalité de points avec Bavois, mais avec un meilleur goal-average. /jha