Pas d'exploit du FCC

Le FC La Chaux-de-Fonds a connu l'élimination samedi après-midi lors des 16es de finale de ...
Pas d'exploit du FCC

 L'Argovien Marvin Spielmann tente de battre Alex Martinovic d'une tête.

Le FC La Chaux-de-Fonds a connu l'élimination samedi après-midi lors des 16es de finale de Coupe de Suisse. A la Charrière, les jaune et bleu se sont inclinés 3-0 face au FC Aarau. Un score sévère qui reflète mal la physionomie de la rencontre.

Les joueurs de Christophe Cashili ont longtemps tenu tête aux pensionnaires de Challenge League. C’était ainsi 0-0 au terme d’une première mi-temps disputée entre un FCC volontaire mais imprécis et une équipe argovienne certes dominatrice mais peu encline à mettre du rythme et assumer son statut de favori.

A l’entame de la seconde période, les Chaux-de-Fonniers se montrent plus entreprenants, portant à plusieurs reprises le danger devant le but argovien. Ils se font toutefois surprendre à la 55e minutes sur une passe en profondeur lumineuse de Roman Bürki, qui a permis à Daniele Romano d’ouvrir le score. Les Argoviens ont ensuite dû attendre la 87e minute de jeu pour assurer leur qualification, doublant la mise par Sliskovic sur un penalty peu évident accordé par M. Superczynski. L’ultime réussite argovienne est signé Bürki dans les arrêts de jeu. /yfr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus